
Ailleurs aussi, quand cela n'a pas été purement et simplement supprimé. Exemple à LIEGE: le Bourgmestre et trois personnes à un seul Monument (MNR).

Le White Bison ( Amicale des anciens de la Base de BIERSET ) nous signale qu'il supprime toutes ses activités jusqu'à fin septembre, notamment la cérémonie dédiée au Refuge Saumon, le vendredi 4 septembre, les festivités du 21 juillet et les visites du Musée de BIERSET !
Quant au 101° anniversaire de la FNC qui aurait dû se dérouler le 13 juin à LIEGE, on attend une date éventuelle à l'automne. Très problématique...C'est dommage, nous en attendions beaucoup et nous nous étions battus pour l'obtenir !
Nos sections et nos instances régionales et provinciales sont quasiment paralysées. Plus aucune réunion n'est possible aussi longtemps que la "règle des quatre personnes" est de mise. Les contacts par e-mail ou par téléphone n'ont pas la même valeur, démocratique, que les réunions physiques. Pourrons-nous encore nous réunir avant fin juin ?
En outre, il est pratiquement impossible de faire des prévisions de manifestations. Qu'en sera-t-il du 21 juillet ? du 15 août ? On navigue à vue et on doit prendre des décisions en dernière minute sans avoir pu en discuter.
La Fédération Nationale des Combattants remercie tous ceux qui se sont manifestés d'une manière ou d'une autre à l'occasion du huit mai.
Le Groupement Régional de LIEGE de la FNC compte encore plus de trente sections locales et près de 700 membres. Sur le plan national, la FNC compte encore 618 sections locales et plus de 12000 membres ( presque tous des sympathisants ).
Il nous reste à espérer que tout ceci n'influencera pas négativement la vie des sections, que nous pourrons garder tous nos membres et que personne ne cédera au découragement ! Nous sommes donc sensibles à toute marque d'intérêt.
