La Colombe de la Paix a été confiée au Bourgmestre d'OREYE
En route pour notre 19°Monument de la Paix.
/image%2F2782635%2F20250501%2Fob_175572_soutien-province280425.jpg)
Le mercredi 30 avril, une délégation de la FNC « Province de LIEGE » a rencontré le Collège communal d'OREYE.
Elle a été remise entre les mains du Bourgmestre, Jean-Marc DAERDEN.
La délégation FNC était constituée de Stéphane PREUDHOMME, commissaire, et de Pierre BEAUJEAN, Directeur régional de la FNC.
Elle ornera le monument de type rocher situé Square du Souvenir à GRANDVILLE.
L'inauguration aura lieu le 13 mai prochain à 11H40.
Nous avons pu voir la photo de la plaque explicative qui sera placée sur le monument.
/image%2F2782635%2F20250430%2Fob_f5ce0b_img-20250430-0001.jpg)
Et nous avons pu aussi apprécier le voile, marqué d'une colombe, qui cachera la stèle jusqu'à son dévoilement.

