OPINION D'HITLER LES COLLABORATEURS.
Par avance, dans « Mein Kampf », HITLER, lui-même, donne son opinion sur les collaborateurs dont il aura besoin dans les pays soumis après sa victoire.
HITLER ne se fait aucune illusion sur l'adhésion des peuples asservis. Il aura besoin de « traîtres », comme il les appelle lui-même. Et il poursuit sa description impitoyable de ces traîtres : des êtres sans caractère ( nous dirions des fantoches ), plus brutaux que les pires brutes que pourraient placer les vainqueurs.
La lecture de la Presse clandestine nous donne plusieurs exemples de bourgmestres rexistes usurpateurs. On peut dire que plus de dix ans à l'avance, HITLER les avaient bien décrits.

Voici l'extrait du journal clandestin, Le Justicier Interallié, à une date non précisée. Ce que l'on peut dire, c'est qu'il est paru après mai 1942 puisqu'un article relate l'exécution d'un résistant, Jean GUILLISSEN, le 9 mai 1942.
En Allemagne.
Dans son " Mein Kampf ", page 667, Hitler écrit :
« Les vainqueurs sont assez rusés pour " confier aux traîtres, à ces êtres " sans caractère. ( avis à Messieurs " les... Kollaborateurs et consorts. " NdlR.) la surveillance des esclaves, " exercent la plupart du temps cet office au détriment de leur propre peuple avec une rigueur plus impitoyable que ne le ferait n'importe quelle brute étrangère placée par l'ennemi dans le pays vaincu »
Comprenez-vous la raison pour laquelle des traitements mirobolants sont accordés aux corps " Flandria " et " Wallonia " ? Entrevoyez-vous à quoi servent les mercenaires, Kollaborateurs.. Kontrôleurs ??
Mais aussi en lisant ces lignes écrites par l'illuminé, auriez-vous tendance à croire que c'est son" génie visionnaire " qui a inspiré. Nullement. Ce système de terreur est connu depuis des dizaines de siècles avant l'ère chrétienne. Les Pharaons se sont déjà servis de ce moyen pour asservir et dominer les Juifs. Hitler croit épater le monde avec des méthodes surannées. Plagiaire va ! |